ATTESTATIONS DE 2 SALARIÉES (présentées par l'employeur)

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Les photocopies des pièces d'identité étaient jointes.
Pitié pour la langue française. Je dois recopier sans modification. Les petits ajouts ne sont pas ambiguës.

 

EL MMMMMM Aaaaaa
xxxxxxxxxxxx
XX180 NNNNNNNNN

Le 16 janvier 1996

Je travaille depuis le 01 juin 1995 pour Mlle III. Un jour, Mme LLLLLL est venue chercher quelque chose, mais j’ignore quoi, elle a parlé à Mlle III. Mlle III lui a proposé de revenir travailler mais elle a refusé.

Elle a demandé des papiers pour toucher les ASSEDIC. Je connais depuis 4 ans Mlle III, elle n’a jamais eu de problème avec ses employés.

Ma collègue m’a beaucoup parlé de Madame LLLLLL qu’elle connaissait pas le métier de serveuse.

signature illisible

(Non ressemblante à de la carte d’identité : évolution de la signature confirmée au téléphone)

CCCCC le 15-01-96

Messieurs,

Je soussignée Mlle AAAAAA Alice certifie que Mlle III n’a jamais licencié ou insulté Mme LLLLLL.

Tout a commencé quand Mme LLLLLL s’est présentée comme serveuse auprès de Mlle III.
Après l’essai qu’elle a effectué, Mlle III a constaté que Mme LLLLLL ne savait pas travailler.

- Elle n’arrivait pas (à) ouvrir une bouteille de vin.
- Elle ne comprenait pas ce qu’on lui disait (de) faire.
- Elle ne savait pas faire une addition.

Et elle ne rajoutait pas les suppléments que les clients demandaient sur les additions.

De plus quand Mme LLLLLL était au (de) service et que ses enfants et son mari venaient manger, elle laissait ses enfants dérober les chocolats qui étaient mis pour les clients.

Mme LLLLLL n’avait aucune reconnaissance envers Mlle III quand celle-ci lui faisait des remises à la famille de Mme LLLLLL quand elle venait manger.
Lorsqu’elle arrivait au restaurant, elle n’avait aucune politesse envers Mlle III et le personnel.
Il y a eu un soir de dispute, Mlle III nous avait fait la remarque qu’il fallait bien débarrasser les cendriers des clients, et qu’il ne fallait pas laisser les cendres tomber dans les plats des clients mais Mme LLLLLL avait mal débarrassé les cendres des clients.

Ayant vu Mme LLLLLL mal débarasser, Mlle III l’a appelée pour (le) lui dire, mais elle (Mme LLLLLLL) n’a pas voulu écouter Mlle III. C’est alors que Mme LLLLLL a commencé à faire la tête toute la soirée.
Durant la soirée, Mlle III n’arrêtait pas d’appeler Mme LLLLLL qui n’a jamais voulu lui répondre.
Ensuite, Mlle III m’a demandé d’aller dire à Mme LLLLLLL qu’elle voulait lui parler à la fin du service.

Mme LLLLLL m’a répondu qu’elle ne voulait pas lui parler, alors je l’ai répété à Mlle III qui m’a répondu si elle ne veut pas lui parler qu’elle pouvait partir chez elle sans l’intention de la licencier et que reparlerait de ça le lendemain.

C’est alors que Mme LLLLLL est partie se changer en faisant la tête.

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations distinguées.

signature quasi-lisible

(conforme à la carte d’identité, mais ajout de Mlle)